On chantait à Maillé le 10 Juin dernier !

Un concert de printemps pour accueillir des Amis Choristes de Loire-Atlantique :           « Le Groupe Vocal du Bignon« , venu découvrir notre Marais Poitevin, le temps d’un week-end.

Nous avons eu aussi grand plaisir à chanter avec des solistes de la Maîtrise de l’Ecole de Musique et de Danse (EMMD) de Fontenay le Comte, ainsi que leur professeur.                  La chorale a vécu lors de ce concert, un grand moment d’émotion, avec l’accompagnement de ces jeunes choristes de l’EMMD, dans l’interprétation du Miserere d’ALLEGRI.

Pour les Voix du Marais, ce concert résumait le travail de toute l’année et présentait une « palette » très variée de son répertoire.

En 2ème partie, nous avons pu applaudir nos invités choristes du Bignon, et avons achevé cette soirée avec 2 chants communs.

 

 

 

 

 

 

 

Chanter ensemble avec une autre chorale, est toujours un moment musical fort, où se partagent le plaisir et la joie du chant.

 

 

 

 

 

 

 

Après ce concert bien applaudi par des spectateurs qui ont affronté une grosse chaleur pour nous écouter,  nos gosiers étaient secs, et nos estomacs presque vides… !!!

Voilà… Vous avez compris !!!

A l’année prochaine.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.